The futur's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The futur's

Tu veus connaitre le futur demande a ceux qui en vienne

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Requête de Zenon

2 participants
AuteurMessage
Zenon

Zenon

Requête de Zenon Empty
MessageSujet: Requête de Zenon   Requête de Zenon Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:35

Zenon adressa une lettre au gouverneur

"Mes salutations,
Cher gouverneur, je souhaiterais faire partie de la garde qui rejoindra celle des elfs blancs.
Ces moments sont minimes car les malfras sont en déclins, je ne peux plus m'entraîner ici mais je souhaite encore profiter au royaume. C'est pour cette raison que je souhaiterais aider à vaincer les orcs noirs et donc nous faire des alliés comme les elfs blancs.
j'espère que vous accéderez à ma requête. Recevez mes sincères salutations ainsi que mes honneurs.

Zenon Excellion"

Zenon se rendit donc devant le chateau. Il fut arrêté par les gardes à qui il donna la lettre. Celle ci fut directement porté au Gouverneur. Alors Zenon attendit simplement devant la porte du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rp.superforum.fr
Given Burnt

Given Burnt

Requête de Zenon Empty
MessageSujet: Re: Requête de Zenon   Requête de Zenon Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:20

Le gouverneur n'ayant aucun risque sortit du château et lui dit :
Tu à l'air jeune et courageux, je t'attend demain à l'aube et n'oublie pas de prendre ton épée elle te sera serviable je pense.
Après avoir parlé le gouverneur rentra dans son château.
http://moletr.skyrock.com/
Zenon

Zenon

Requête de Zenon Empty
MessageSujet: Re: Requête de Zenon   Requête de Zenon Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:05

Zenon accepta d'un signe de la tête sans oublier de saluer le gouverneur d'un signe de politesse.

" Elle est toujours avec moi "

Puis il s'en alla dans sa grotte pour s'y reposer. Il attendit le lendemain avec impatience. lorsqu'il se réveilla, il ne put s'empêcher de procéder à un petit alentour du royaume pour chasser les malfrats mais il n'en trouva pas. Surement parce qu'il ne couvrais pas assez de zone à la fois. Il rentra donc chez lui pour prendre sa lance primitif et se rendit de nouveau au chateau
Après discussion, il fut convenu que Zenon suivrais Given jusqu'à la forêt des elfs. Se qu'il fit.
http://naruto-rp.superforum.fr
Contenu sponsorisé

Requête de Zenon Empty
MessageSujet: Re: Requête de Zenon   Requête de Zenon Icon_minitime

Requête de Zenon
Page 1 sur 1