The futur's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The futur's

Tu veus connaitre le futur demande a ceux qui en vienne

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

requette du roi des elfes blancs

2 participants
AuteurMessage
E-T

E-T

requette du roi des elfes blancs Empty
MessageSujet: requette du roi des elfes blancs   requette du roi des elfes blancs Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:43

le roi des elfes demande un rendez vous pour parler de sa situation.en effet vivant actuellement dans la ville des humains qui mon tres chaleureusement hebergé je leur demande desormais de bien vouloirs m'aider pour reconstruire mon chateau en ruine dans la comté de laoferia .Ayant le projet de regrouper la totaliter des elfes blancs survivant dans ce royaume.je remercie d'avance le peuple humain qui par sa technique pourra m'aider a avancer dans les travaux plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Given Burnt

Given Burnt

MessageSujet: Re: requette du roi des elfes blancs   requette du roi des elfes blancs Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:45

Le gouverneur du royaume répondit à cette demande d'aide: "Nous sommes ravi et fière de vous aidez à la reconstructions de votre châteaux sur le chemins vous croiserai un certain Given il est allé cherché une carte dans votre royaume. Ah oui j'oubliai de vous dire de ne pas lui parlé de l'attaque sanguinaire des elfes noirs.Mais en échanges de la reconstruction de votre châteaux je demanderai que vous donnez votre meilleurs soldat à Given pour l'aide lors de sa longue et quête. Combien d'hommes demandai vous ?"
http://moletr.skyrock.com/
E-T

E-T

MessageSujet: Re: requette du roi des elfes blancs   requette du roi des elfes blancs Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:45

"je n'ait pas de nombre precis en tete , il m'en faudrait juste suffisament pour reconstruire mon chateaux sans vous penalisé" repodis je au grand gouverneur. je suis ravi que vous ayez accepter mon himble requette
Given Burnt

Given Burnt

MessageSujet: Re: requette du roi des elfes blancs   requette du roi des elfes blancs Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:58

Le gouverneur lui dit :
"je vous donnerez 500 volontaire, je garde mes soldat pour cause les ogres pourrait attaqué à tout moment . 100 de mes volontaires sont ingénieurs et ne sont pas loin de votre royaume je lors est dit de commencé la construction des armes de défense puis ils construiront le village et nous vous apporteront des armes elfes que nous venons de trouvé."
http://moletr.skyrock.com/
E-T

E-T

MessageSujet: Re: requette du roi des elfes blancs   requette du roi des elfes blancs Icon_minitimeMar 1 Avr - 9:15

merci pour ce geste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: requette du roi des elfes blancs   requette du roi des elfes blancs Icon_minitime

requette du roi des elfes blancs
Page 1 sur 1